mercredi 9 juin 2010

Le Grand Concours du Boucan dans la Cuisine! Deuxième édition


 Vous l'attendiez tous? Voici Le Deuxième grand concours du Boucan dans la Cuisine!

Même principe que la dernière fois:  
Mais à quoi peut bien servir cet objet?
...Je ne savais pas à quoi il servait lorsque je l'ai vu la première fois... :-)

Laissez un commentaire avec votre réponse avant le 12 Juin minuit
le super gagnant recevra un petit paquet surprise direct from Taïwan!!

BONNE CHANCE!

Réponse le Dimanche 13 Juin!

14 commentaires:

  1. Facile! C'est un petit objet utilisé dans la province du Yunnan et que l'on dispose judicieusement dans les couches des bébés pour les empêcher de gigoter. Qu'est ce que j'ai gagné??

    RépondreSupprimer
  2. pour faire les jolis dessins sur les milles-feuilles?

    RépondreSupprimer
  3. Je tente ma chance : un peigne à décors 3 côtés (selon la taille du décor à faire), permettant la décoration de la crème au beurre, notamment pour les dessus d’'entremets?

    RépondreSupprimer
  4. Je suis d'accord avec PY, c'est un peigne à décors avec 3 côtés différents pour variés les formes sur les gâteaux, buches de Noël, ...

    RépondreSupprimer
  5. Moi je pense que c'est un genre de couteau pour couper la pâte à pain non?

    RépondreSupprimer
  6. Un couteau 3 en 1 pour faire des petites bandes de pâtes en zig zag ???

    RépondreSupprimer
  7. nicole
    je connais!
    c'est un peigne décor à pâtisserie!

    RépondreSupprimer
  8. La toute dernière scie Mr Bricolage ?

    RépondreSupprimer
  9. c'est un peigne à décor ou racloir dentelé à patisserie.
    Bon appétit.

    chetimoi@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  10. peigne à decor pour patisserie..mais je vois qu'on la deja cité :-(

    RépondreSupprimer
  11. Un peigne à décor bien sûr il en existe de toutes les formes et tailles c'est en plastique parfois, très utile pour les entremets à mousse, et autres gâteau à la crème, bûche patissière c'est une alternative à la poche à douille parfois! Pour les gateaux meringués c'est bien aussi

    RépondreSupprimer
  12. un petit tag pour toi sur mon blog dès demain

    RépondreSupprimer
  13. J'en tente un autre : un découpe pate afin de faire les figures géométriques que l'on veut?

    RépondreSupprimer