vendredi 4 juin 2010

Avis à tous les gourmands! Gü chocolat va nous faire craquer!

ALERTE! ALERTE! ALERTE! 
Je viens de voir  qu'un nouveau dessert Frü est sorti des cartons!
Après avoir fait des folies avec leur cheesecake aux myrtilles, je sens que mon dévolu va désormais se jeter sur ... la nouvelle tarte au citron vert!
La première fois que j'ai découvert cette marque, c'était pour un dossier de marketing sur le packaging à l'école. Chez Monoprix, je suis littéralement tombée amoureuse des produits sans même les avoir goutés. J'en ai donc acheté assez pour en faire une indigestion et après avoir gouté, j'ai converti toute une tripotée d'amis à ces desserts.

C'est une marque de desserts gourmands à base de chocolat pour la marque Gü et de fruits pour Frü. Les packs noirs pour Gü et blancs pour Frü sont soooo nice et beaucoup des desserts sont présentés dans de jolis ramequins en verre qu'on garde pour les réutiliser :-). Pour ma part, j'en ai jeté une grosse partie pour ne pas que l'on me soupçonne d'en avoir trop mangé. :-) PAF, démasquée!

Cette nouvelle tarte tombe à pic d'ailleurs car cela faisait bien longtemps que j'attendais une nouveauté du côté des fruits car ce sont mes préférés!

LE PROBLÈME MAJEUR: Je suis encore à Taïwan, et je n'ai pas pu encore gouter ces desserts décadents. Je rage devant mon écran de ne pouvoir me délecter que des images que le web veut bien m'offrir.

Pour vous donner l'eau à la bouche, il s'agit apparemment d'une tarte sablée au gingembre avec une couche de lemon curd au citron vert ET une couche crémeuse pour finir! 

ALORS CHANCEUX GOURMANDS, allez la gouter en pensant à moi et dites moi ce que vous en pensez! On les trouve partout en plus alors pas d'excuse! HOP! Sur la liste de courses!

Pas faim? J'ai la solution: allez jetez un coup d'œil sur le site web!

10 commentaires:

  1. Va falloir que je passe la frontiére!!!!! LoL

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connais pas du tout cette marque!
    Bon, ben je vais faire un tour à monop' à Toulouse ce we!

    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Allez, je suis sympa, je vais me dévouer!

    Vraiment parce que tu insistes hein :)

    RépondreSupprimer
  4. je ne connaissais pas du tout. En même temps je ne fais à l'hypermarché qu'une fois par trimestre et je ne prend pas le temps de faire tous les rayons. Quand on travaille dans un commerce, on n'a pas toujours envie d'aller dans un autre magasin un jour de repos pour faire ses courses. Surtout que je fais mes courses dans ma biocoop.

    RépondreSupprimer
  5. j'ai donc mené l'enquête pour toi ; j'ai fait chou blanc au monoprix de bercy, mais, surprise ! le monoprix de d...n est à la pointe de la nouveauté....
    je viens juste de poser la cuillère, j'ai même bien nettoyé le ramequin avec mon doigt...chut ! personne ne m'a vue.
    c'est a-b-s-o-l-u-m-e-n-t délicieux...
    je pense que tu vas aimer.
    je dirais que c'est ce que je préfère de toute la marque : le citron est doux, la tarte sablée fond...on en mangerait bien 2 d'affilée sans barguigner, mais... j'ai laissé l'autre à M !

    RépondreSupprimer
  6. Moi aussi je ne connaissais pas va falloir faire un tour au monoprix c'est un peu loin pour moi mais bon ça vaut la peine! bises.

    RépondreSupprimer
  7. Moi, j'adore!!!!!!C'est une tuerie! Goutez!

    RépondreSupprimer
  8. Je connais cette marque et ce dessert a vraiment l'air miamm
    bises

    RépondreSupprimer
  9. D'habitude je n'aime pas trop les desserts au citron mais là c'est un vrai régal!

    RépondreSupprimer
  10. je vais suivre ton conseil la prochaine que je vais faire les courses........

    RépondreSupprimer