mardi 27 avril 2010

Les Résultats du Premier Grand Concours du Boucan dans la Cuisine!


Vous l'avez tant attendue, voici la réponse!


L'objet sert à mouler des œufs au plat ou omelettes en forme de cœur! A Taïwan, dans les restaurants de rue, toutes les cuisinières l'utilisent pour faire les œufs,qui ensuite entreront dans la composition d'un sandwich ou d'une galette. J'ai vraiment trouvé ca trop mignon, alors je vous en ai fait profiter!


Des tonnerres d'applaudissements
pour notre grande gagnante



qui a été la première à trouver la réponse!

Elle nous a écrit d'Australie et elle recevra
très bientôt un petit colis surpiiiise!


Merci à tous d'avoir participé au concours!

4 commentaires:

  1. Quelle tête de linotte je fais! Mon amie de Shangaï en avait utilisé pour un repas qu'on avait fait!
    Bravo à Charlotte!

    Bises

    RépondreSupprimer
  2. So cute! J'y aurais jamais pensé...

    RépondreSupprimer
  3. Je savais pas que les rousses avait le droit de participer!

    RépondreSupprimer
  4. Ouuuuaaaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiis j'ai gagné!!!
    gaellou merci pour ce petit jeu fort appetissant :) @Jo: I do have a soul! (cf la video sur youtube si tu l'as pas encore vu)

    RépondreSupprimer