jeudi 15 avril 2010

Aujourd'hui, je fais mes Courses en Ligne

Aujourd'hui, je fais mes Courses en Ligne sur BienManger.comLe 8 Avril, c'est la saint Julie, donc c'est un peu ma fête... Et comme j'ai beaucoup de chance, j'ai eu l'agréable surprise de recevoir un gros colis de la part de M. Mais qu'y avait-il dans ce colis? Une jolie boîte en bambou... Hein? Mais quoi exactement?

Je vous le donne en mille: un assortiment de petites gourmandises trop bonnes juste pour MOI!
Mais reprenons l'histoire depuis le début: Il n'y a pas si longtemps, j'ai fait découvrir à M. via une livraison express (pas folle la guêpe) une incroyable épicerie en ligne ou l'on peut acheter TOUT ce dont je/tu/il/nous/vous/ils peux(...) rêver d'acheter en prévision d'une crise de boulimie de luxe volontaire (le même genre que celle qu'on fait après être allés faire ses courses à la Grande Ep...), ou bien juste pour faire plaisir à quelqu'un...

Et oh! Malheur! Nous nous sommes aperçus qu'ils ne livraient pas à Taiwan. A ce moment là, j'ai vu défiler ma vie devant moi et me suis dit: "C'est fini, c'est sur, je ne tiendrai jamais jusqu'à la fin." Mais M. est un vrai cachotier car il s'est fait livrer chez lui et à transféré (ouais comme les mails, so easy) chez moi, à Taiwan!
J'ai donc reçu un assortiment de rêve composé de chocolat blanc au coquelicot, de thé, de shortbreads en forme de cœur (Coin coin?), de confiseries, de confiture... Bref, une belle surprise. Cette épicerie en ligne c'est Bien Manger. Elle propose plus de 3000 produits d'épicerie fine rigoureusement sélectionnés chez des producteurs locaux. En plus de cela, ils livrent (presque!) partout dans le monde!! Avis à tous les baroudeurs anonymes qui me lisent...
Vous y trouverez aussi bien des produits bio, des accessoires pour briller en cuisine moléculaire, du foie gras et autres délices de la-bas, et des spécialités italiennes, que du chocolat, du thé ou du vin. Allez y faire un tour, ce sera difficile de résister à la tentation de la carte bleue. Vous ne le regretterez pas!

Je retourne croquer un sablé et vous laisse en compagnie de Bienmanger.com!

7 commentaires:

  1. Mais qui est M? :) très belle attention :)

    RépondreSupprimer
  2. Tu vis à Taiwan?? Je ne savais pas!

    En tout cas, j'avais vu cette épicerie en ligne. Je retournerai y faire un tour.

    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Je vis à taiwan pour quelques mois seulement! je reviens en France début Juillet.
    Et pour répondre à une autre question... M. is the one! :-)

    RépondreSupprimer
  4. Sacré M! :)

    C'est la folie ce site en tout cas, je valide à 100%!

    RépondreSupprimer
  5. Et oui, les pâtisseries arabes avant l'été ça tient du suicide, mais j'assume ^^
    tu es à Taiwan pour le boulot?

    RépondreSupprimer
  6. Ca a l'air intense en émotions ce site!

    RépondreSupprimer
  7. Merci Patricia pour ce commentaire... :-)

    RépondreSupprimer