mardi 2 mars 2010

Le Nouveau Yaourt Mamie Nova à la Pomme d'Amour

Oulalalalala! J'ai goûté pour vous la dernière création de Mamie Nova, et je dis OUI un grand OUI!!! Il s'agit du gourmand à la pomme d'amour. Dès l'ouverture du pot, on sent déjà l'odeur exquise des fêtes foraines et de ses grosses pommes rouges enrobées de sucre caramélisé... Mmmmmhhhhh!
Le seul inconvénient, c'est qu'ils sont toujours vendus par deux et que c'est souvent terminé en revenant de chez Monop'!

Bref, Mamie Nova est toujours une valeur sure, je crois qu'on peut s'en tenir à cela... Et c'est en vente chez tous les gentils distributeurs!

4 commentaires:

  1. Voila une recette facile pour mon niveau!!!
    Miam miam

    AC

    RépondreSupprimer
  2. j'ai goûté aussi, vraiment pas mal cette petite chose là !

    RépondreSupprimer
  3. plutôt bon, oui, et très original !

    RépondreSupprimer
  4. Les yaourts Mamie NOva sont toujours bons!
    Les gouts sont toujours extras et on ne se trompe jamais en les achetant.
    Ils sont tous nouveaux tous frais!

    RépondreSupprimer