mardi 16 mars 2010

La Folie des Smoothies!

La Folie des Smoothies!A Taiwan, dans mon université, c'est un vrai bonheur car il y a un endroit ou on peut acheter à manger, à boire, des soupes, du riz (évidemment) et toutes sortes de petites friandises délicieuses. Je m'y rends le matin pour acheter un petit "danish bread" pour mon petit déjeuner. C'est deux tranches de pain de mie grillées avec à l'intérieur du concombre, du fromage, du jambon et une sorte de margarine sucrée avec un goût OUF!
Ensuite, j'y retourne au moins deux fois pour acheter... des smoothies de fruits frais délicieux: bananes, ananas, papaye, kiwis, j'en passe et des meilleurs!

En plus d'être bon tout seul, le smoothie est l'ami de mes brunchs. Je m'arrange toujours pour dégoter des fruits sympas (ou surgelés) pour en faire une jolie boisson colorée. Et quand je veux tricher, je vais acheter les smoothies Innocent, je les mets dans une carafe et je dis "Voilà, je vous ai préparé un smoothie fraise-banane! Faites-vous plaisir, c'est bon pour votre petite santé!" En revanche, je ne donne jamais le secret de mes recettes! aaaaaaaaAAAH NON!

Bon, revenons à l'essentiel. En photo, je vous ai mis le smoothie qui tue: Ananas-Fraises-Orange. J'ai mis des morceaux d'ananas dans mon blender Seb bien sur, des fraises (les premières de la saison, venant du Maroc... BOF) et des oranges passées dans ma centrifugeuse Seb. C'est pas compliqué, j'ai rien inventé, et c'était très bon!

La Folie des Smoothies!J'ai aussi testé:
Kiwi-Framboises
Pêches-Oranges-Thé à la bergamote froid
Orange-Bananes-Fraises
Mangue-Orange-Pêche
Papaye-Orange-Ananas
Carambole-Pomme mmmmmhhhh!
Ananas-Grenade-Orange
Grenade-Raisin blanc
Et plein d'autres encore, enfin bon, c'est un peu en fonction de ce qui nous plait sur le marché! Et puis oui, en fonction des couleurs aussi. :-)
BON APPÉTIT!

2 commentaires:

  1. Fées Mains by Marjorie11 avril 2010 à 12:08

    J'adore! Vivement les bonnes fraises cueillies dans le jardin!

    RépondreSupprimer
  2. Trop bon !!! Mon préféré c'est le mangue-framboise, une tuerie !

    RépondreSupprimer