vendredi 19 mars 2010

Allons Manger chez Rose Bakery

Allons Manger chez Rose BakeryA Paris, il y a vraiment de quoi faire pour ce qui est des endroits stylés où l'on mange bien et pour pas trop pas cher... Moi, j'aime bien ces endroits et j'aime y emmener mes amis pour ne pas me sentir seule addict.
Rose Bakery en fait partie. Il s'agit d'une épicerie, restaurant, boulangerie, bruncherie, luncherie... Bref, tout pour satisfaire vos petites faims!

Allez-y sans être pressé(e)s car il y a souvent la queue et 1h suffit rarement pour déjeuner tranquillement.

Allons Manger chez Rose BakeryLes deux adresses de Rose Bakery à connaître:
46 Rue des Martyrs, Paris 9eme - 01 42 82 12 80
30 Rue Debelleyme, Paris dans mon Marais préféré -01 44 78 08 97

Le meilleur pour la fin? Le livre des recettes de Rose aux éditions Phaidon à acheter absolument. Il a du sortir il y a bien deux ans car il est déjà tout abimé dans ma bibliothèque... Les recettes sont faciles et elles sont super à réaliser pour des pique-niques SO CHICS dans les plus beaux parcs et jardins de Paris... Ou sinon, sur votre terrasse privée au dernier étage de votre immeuble oui...
Seuls les carrot cakes sont assez moyens, attendez-donc que je mette ma recette en ligne!

Je vous laisse aller y déguster une petite soupe, y rencontrer quelques starlettes bobo déchues et finir par un thé détox. Vous me direz ce que vous en pensez.

6 commentaires:

  1. Ah oui ils semblent vendre des choses très appétissantes !

    RépondreSupprimer
  2. J'aimerais trop y aller !
    mais je "monte" pas assez souvent à Paris.

    RépondreSupprimer
  3. Hummmm ca a l air super bon! Et c est plutôt accessible aux niveaux des prix??

    RépondreSupprimer
  4. Celui de la rue Debelleyme est une super adresse !

    Haut Marais Paris

    RépondreSupprimer
  5. j'adore cet endroit, j'y dejeune souvent parce que je travaille dans le quartier, petits plats bio et maison incroyables!

    RépondreSupprimer