vendredi 12 février 2010

La recette des Sablés Surprise!

La recette des Sablés Surprise!On dit que les sablés c'est l'affaire des bretons? Ah ouais? Steuplééééé.
-(spéciale dédi to Jojo and Ophé)-

Moi, je ne suis pas d'accord. Et d'abord, je sais faire de très bons sablés et manger des kouign-amann OUI!

Cette recette est une pure folie. D'abord le sablé est super bon, mais en plus lorsque l'on commence à le déguster, il explose son cœur de chocolat coulant qui va juste vous couper le souffle.

Les ingrédients:
- 110 grammes de beurre fondu
- 100 grammes de cassonade
- 150 grammes de farine
- 4 jaunes d'œufs
- 1 cuillère à café de levure
- Des carrés d'un bon chocolat noir

Préchauffez le four à 200 degrés.
Mélangez le beurre fondu avec le sucre, puis les œufs. Ensuite, ajoutez la farine et la levure.
Montez les sablés dans des moules à muffins droits ou dans des cercles à pâtisserie: une couche dans le fond, mettez du chocolat au centre et recouvrez avec le reste de pâte.
Mettez au four une dizaine de minutes et dégustez!

4 commentaires:

  1. Miam miam miam! je vais essayer ca tres bientot! :)

    RépondreSupprimer
  2. une promenade à travers votre blog
    Greetings from Reus Catalunya

    RépondreSupprimer
  3. Alors quand j'ai vu la photo j'ai craqué! Et alors quand en plus j'ai lu ta description!
    Mon copain descend chez moi dans 15 jours, on teste et je te raconte!

    RépondreSupprimer
  4. J'ai jamais été très doué en dessert mais tout semble si simple et si délicieux avec ton blog que je vais essayer la recette des mon retour! Et je susi Breton!!!! ca devrait aider non????

    RépondreSupprimer