mercredi 27 janvier 2010

Le Bistrot de Madame Shawn

Le Bistrot de Madame ShawnQuand je veux manger thai, je vais manger au Bistrot de Mme Shawn. Un bistrot comme on en fait des milliers dans Paris à cette différence près que l'on y mange exclusivement Thai.
Si vous avez de la chance, vous serez placés dans la petite salle à gauche en entrant.
La cuisine est raffinée, pleine de saveurs, le service est rapide le midi et attentionné le soir. Les prix quant à eux sont plus que raisonnables.
Il y en a quatre ou cinq sur Paris, mais moi je préfère celui qui se trouve dans le 3e, à deux pas de la rue de Bretagne, du marché des enfants rouges et des magasins so chics du Marais.
Le bistrot de Madame Shawn
18 rue Caffarelli
75003 Paris

2 commentaires:

  1. Bonjour, juste un petit avis très perso,
    A chaque fois que je vais manger chez Madame Shawn, que cela soit le bistrot ou le resto pas tres loin du coté de la rue de Lancry, je suis entierement décue, non pas des plats et des saveurs mais de l'accueil du personnel.

    Je trouve cela dommage du coup je n'y vais meme plus...car à chaque fois cela gache mon diner...

    Dommage car c'est une bonne adresse comme tu dis !

    RépondreSupprimer