jeudi 28 janvier 2010

La recette des Muffins aux Cerises Griottes

La recette des Muffins aux Cerises GriottesDemain, dernier jour au boulot! Hé oui, alors j'ai décidé d'apporter à mes drôles et gourmands collègues, une petite collation empoisonnée, juste histoire de bien rigoler avant de partir!

Attention! Ils doivent être appétissants, sinon, ils ne voudront jamais les manger!

La recette:
- Des cerises griottes surgelées, fraîches, ou en boite
- 3 œufs
- 150 grammes de sucre roux
- 160 grammes de farine
- 1 sachet de levure
- 150 grammes de beurre
- 150 grammes de cerises
- 1 pincée d'arsenic (niahaha)

Faire fondre le beurre et le fouetter avec le sucre. Ajouter ensuite la farine, les oeufs, la levure et fouetter à nouveau.

Enfin, ajouter les fruits et la pincée d'arsenic! :-)

Mettre dans des petits moules à muffins et faire cuire à 200 degrés pendant une vingtaine de minutes.

Sur ceux-ci, j'ai ajouté un petit glaçage réalisé avec le jus des cerises surgelées que j'ai fait décongeler dans une casserole et du sucre glace.

MIAM!

1 commentaire:

  1. J'aurais bien aimé pouvoir les goûter ceux là !!
    Marius, enjoy pour moi :)

    RépondreSupprimer