lundi 18 janvier 2010

La recette du Tian de Légumes en Minis Cocottes

La recette du Tian de Légumes en Minis CocottesAprès (encore!) avoir parlé cuisine pendant à peu près la moitié de la journée avec mes collègues de boulot, j'ai juste passé l'après-midi entière à penser à ce que j'allais cuisiner le soir... Autant vous dire que j'étais plus que concentrée toute la journée!
Une fois n'est pas coutume, j'ai pris mes toutes nouvelles cocotte tout juste lavées et j'ai commencé de couper des légumes pour faire un tian!



Les ingrédients:
- 1 courgette
- 1 pomme de terre
- 1 tomate
-Du coulis de tomates
- Sel & poivre
-Huile d'olive

J'ai coupé ma pomme de terre en lamelles très fines et je les ai mises dans de l'eau bouillante pendant une dizaine de minutes. Dans mes cocottes j'ai fait:
une couche de courgettes, une couche de pommes de terre, une couche de tomate, huile d'olive, sel et poivre et ainsi de suite!

Une bonne vingtaine de minutes au four le plus chaud possible et HOP, nous avons dîné comme des petits rois!

Un peu de brousse de brebis ajoute une petite touche sexy au plat...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire