lundi 18 janvier 2010

La recette des Minis Tartelettes au Basilic et à la Brousse de Brebis

La recette des Minis Tartelettes au Basilic et à la Brousse de BrebisLes apéros chics et chocs ça me connait! Pas une semaine ne se passe sans que je teste une nouvelle recette de minis tartes, de petits toasts, de verrines et j'en passe.
La brousse de brebis, j'adore ça. J'ai donc essayé d'en mettre à peu près partout avant de trouver que ces tartes valaient vraiment le détour:

Pour les réussir, il vous faut:
- Du basilic frais
- De la brousse de brebis
- De la bonne sauce tomate
- Sel & poivre
- Moutarde (optionnel!)

Je garnis mes fonds de tartes avec de la sauce tomate, ensuite, j'ajoute de basilic, puis de la brousse de brebis, je sale et poivre et j'ajoute encore du basilic. Pour les plus gourmandes, vous pouvez même ajouter à la tout fin un peu de crème liquide ou de l'huile d'olive!

Hop, au four pour les dorer, puis les déguster bien chaudes!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire