dimanche 10 janvier 2010

Les Yaourts Maison

Les Yaourts MaisonMa maman en fait depuis que je suis petite, à Shanghai j'en suis devenue addict... Grâce à ma super yaourtière Seb, je fais des yaourts quand je veux et à tous les goûts!
C'est très simple et surtout la machine fait tout!
On mélange des ferments (achetés en pharmacie) ou un bon yaourt avec 1 litre de lait entier Bio et HOP dans les pots, 12 heures dans la yaourtière.

Le mieux, c'est que l'on peut faire des yaourts à tous les gouts!
Pour ma part, j'ai déjà testé:
- Yaourts poire vanille (je fais une compote de poires à la vanille que je mets dans le fond des pots avant de mettre le mélange lait yaourt)
- Yaourts pêche cardamome
- Yaourts crème de marron
- Yaourts vanille (gousse à faire infuser dans le mélange)
(...)
Ça coûte moins de 50 euros et c'est vraiment meilleur que tout ce qu'on peut acheter en grande surface!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire